Plus que du marketing et des éléments de langage, la communication permet de traduire votre stratégie en actions et en outils, de mettre en exergue vos éléments différenciants.
Que votre action soit orientée vers l’interne ou vers l’externe, nous vous accompagnons à mettre en place des déclinaisons de techniques et d’outils afin d’atteindre vos objectifs.
Harmoniser sa communication, c’est se donner les moyens d’être impactant tant en interne que face à ses clients et interlocuteurs.
Cela passe par avoir une identité graphique claire et partagée, des outils simples et efficaces.
Sur la base d’un diagnostic–audit, nous vous proposons des pistes de progrès et un plan d’action.
Donnez-vous l’opportunité d’être vu et compris !
Savez-vous qu’un logo à une durée de vie de 5 à 10 ans ?
Que chaque typographie ou police raconte une histoire tout en étant le symbole de vos ambitions ?
Quel graphisme pour transmettre vos messages ?
Comment exprimer vos valeurs ?
Si ces sujets vous interpellent : Agissons et Gagnons ensemble !
Vous souhaitez résoudre un problème, améliorer votre vie de groupe ou d’équipe, créer, sortir des sentiers battus ? Nos techniques de team building ou d’intelligence collective telles que le World Café sont des solutions simples à mettre en œuvre.
Sur la base d’un diagnostic et d’un cahier des charges, nous travaillons sur vos objectifs et leurs indicateurs de mesure. Nous co-construisons des animations. La bonne ambiance est le fruit d’un travail méthodique et collaboratif. Pas de hasard car : Le ludique qui demande beaucoup de sérieux !
Pour nous la page blanche n’est pas une angoisse. C’est l’opportunité de traduire ce que vous êtes, ce que vous voulez exprimer, à travers des mots choisis dans l’air du temps. Nous sommes sensibilisés aux techniques d’écriture SEO (techniques de référencement) ainsi nos écrits sont lus tant par les robots de Google que par des humains.
Sous notre plume, il y a un cœur qui bat !
Donner des noms aux produits, aux structures est un vrai métier.
Parce que, soyons clairs, les bons noms sont déjà pris. Alors pour trouver ce qu’il vous faut, nous mettons en œuvre des process créatifs éprouvés.
En plus de nos créations, un guide pratique écrit par nos soins est à votre disposition dans cette phase décisive de votre projet.
Avec votre marque, travaillez votre base-line. Un slogan, c'est concevoir une signature unique. C’est la garantie que votre message passera de façon heureuse et impactante !
Donnez vie à vos idées !
Votre client hésite à acheter ? Il vous faut un argumentaire pertinent, attirant et qui le fera passer à l'action. L'acheteur est conforté dans son choix et aura plaisir à revenir vers vous. Les motivations d'un client sont nombreuses. Nous écrivons selon 2 méthodes. La première basée sur les 7 critères discriminants de choix issus de la méthode commerciale dite du SONCASE. La seconde basée sur la méthode de la valeur.
Nous mélangeons 2 compétences « écriture et marketing » pour construire votre succès !
Reportages, articles, interviewes, portraits ; mon écriture est à votre service.
J’adapte mon style à vos objectifs. Cette action peut s’accompagner d’une prestation : photo, vidéo, son, musique, graphisme, etc.
Ainsi vous avez à disposition plusieurs médias, un reportage écrit, un film, une bande-son.
Mon objectif : Sublimez vos messages !
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